Le Conseil d'Administration

Bienvenue sur l'espace ENT du Conseil d'Administration du lycée Louis LACHENAL

Par Daniel Machire, publié le mardi 14 octobre 2014 21:44 - Mis à jour le vendredi 25 septembre 2020 18:49

Le conseil d'administration est l'assemblée qui prend les décisions importantes de l'organisation de l'établissement. Il est composé notamment de membres de l'établissement, de représentants des collectivités locales  et de représentants élus (des personnels de l'établissement, d'élèves et de parents d'élèves).

Cet espace va vous permettre de suivre toute l'actualité du Conseil d'Administration à travers la publication de ces actes administratifs accompagnés des pièces nécessaires à leur compréhension.

Vous découvrirez de cette manière tous les actions administratives, éducatives et pédagogiques, de gestion financière et matérielle, bref toutes les décisions  qui contribuent au bon fonctionnement du lycée Louis LACHENAL.

Vous pouvez accéder à l'ensemble de ces documents en suivant ce lien :

Documents des Conseils d'Administration